Médailles et Objets religieux du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian91

christian91


Messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 61
Localisation : région parisienne

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMar 9 Oct - 17:00

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1015894779 come je vous l'avais dit dans mon dernier post, j'ai complètement craqué sur cette merveilleuse médaille en argent du XVIII eme ,d'habitude je fais des échanges ou je reçois des cadeaux (merci mes amis espagnol) (merci les enfants) bref pour cette fois j'ai sorti mon argent de poche je n'ai pas résisté.Je vous fais donc partager mon coup de coeur 40 mm avec la bélière
30 grammes en argent.
avers : Nuestra senora del pilar de zaragoza ROMA
revers: Béata rita de cascia (béatifiée en 1627 canonisée en 1900)
j'espère que vous appréciez cette belle pour son élégance vue son grand âge !!!
christian est ravi
Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 837596 Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 563905

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Zara110

[url=https://servimg.com/view/16257027/99]Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Zara210[/ur
Revenir en haut Aller en bas
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 2845
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Alpes Maritimes

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMar 9 Oct - 18:31

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1149105986

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1015894779 christian91


Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1034520638 Agrrrrr !!!!!!!!!!


Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 2184654692 tu peu danser lol! elle est très belle Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 462838 Merci du partage .

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 2845
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Alpes Maritimes

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMar 9 Oct - 18:32

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 20246 Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 653729

En plus tes photos sont au top Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1268692400
Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm
christian91

christian91


Messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 61
Localisation : région parisienne

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMar 9 Oct - 18:35

merci ma bonne fée !!! Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 2672417386 enfin je peux danser ..... oui mais comme un pied Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 400342 Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 400342 lol! Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1525863172
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 2845
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Alpes Maritimes

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMar 9 Oct - 18:38

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 163306 enfin si tu sait pas quoi en faire pense a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm
christian91

christian91


Messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 61
Localisation : région parisienne

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMar 9 Oct - 18:41

cathy(06napo) a écrit:
Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 20246 Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 653729

En plus tes photos sont au top Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1268692400


merci cathy la photo est une de mes passions depuis ... bien avant le numérique !!!!
qu'est qu'on vieilli Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 2845
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Alpes Maritimes

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMar 9 Oct - 19:09

lol! tu ne me rattrapera pas Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 587671 pour l'age Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm
Shiva

Shiva


Messages : 1305
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 58
Localisation : Elsass

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMar 9 Oct - 19:12

On ne peut pas dire que tu aies mauvais goût ! Splendide !!!


Shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://MEDAILLES-RELIGIEUSES.blog4ever.com
christian91

christian91


Messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 61
Localisation : région parisienne

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMar 9 Oct - 19:51

merci sieur shiva,j'en profite pour poser une question aux membres ça va vous paraître idiot mais je me pose toujours la question; pourquoi certaines médailles ont l’appellation ROMA ?? scratch Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 48078
le 1er qui dit que c'est de la pub pour visiter l'italie .. attention !!! Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 182212
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gobi

Lou Gobi


Messages : 1279
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 71
Localisation : Martigues

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMar 9 Oct - 20:42

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1149105986
Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1034520638 Joilie médaille, magnifique photos
Su je me souviens bien, ROMA viendrait que les médailles on été ""approuvée"" par le clergé romain
A confirmer quand même
Encore Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 2698908354
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
monique
Admin
monique


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 71
Localisation : Hautes-Alpes

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMer 10 Oct - 8:21

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1149105986

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 20246 christian ! elle est SUBLISSIMMMMEEE !
Bonne acquisition et comme dit Cathy super photos Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 837596 Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 278619

Moi aussi je suis une passionnée de la photo depuis .... bien longtemps Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 587671
Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 892843
Mon père fabriquait des caméras pour le cinéma et il m'avait initié à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://objetsreligieux.forumsactifs.com
Shiva

Shiva


Messages : 1305
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 58
Localisation : Elsass

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMer 10 Oct - 17:00

Oui, je rejoins l'avis de Lou Gobi : apparemment, c'est l'aval de l'Eglise de Rome.


Shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://MEDAILLES-RELIGIEUSES.blog4ever.com
christian91

christian91


Messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 61
Localisation : région parisienne

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMer 10 Oct - 18:35

merci lou gobi pour la réponse et merci monique d'être passée, et oui un point commun pour la photo, mes préférences pour la macro et la photo en studio (portrait)
si c'est permis voici quelques photos sur mon compte flickr
si toutefois cela gène n'hésité pas à virer ce post merci d'avance
http://www.flickr.com/photos/magadach/

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 3775532110
Revenir en haut Aller en bas
christian91

christian91


Messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 61
Localisation : région parisienne

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMer 10 Oct - 18:41

désolé shiva nos post se sont croisés, merci pour la réponse.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gobi

Lou Gobi


Messages : 1279
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 71
Localisation : Martigues

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia EmptyMer 10 Oct - 18:57

Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia 1149105986
Comme je le dis souvent lor de mes réponse Attendre la confirmation
Et notre @mi Shiva est passé et confirmé Merci cher Maitre

Je suis allé voir tes photos, elles sont superbes.. La grande classe
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty
MessageSujet: Re: Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia   Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille argent XVIIIème - ND-du-Pilar / Ste-Rita-de-Cascia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médailles et Objets religieux du Passé :: *** M E D A I L L E S *** :: XVIIIème SIECLE-
Sauter vers: