Médailles et Objets religieux du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christian91

christian91


Messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 61
Localisation : région parisienne

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Empty
MessageSujet: !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème   !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème EmptyJeu 29 Nov - 18:45

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 353974 les copains et copines celle-ci est vraiment magnifique avec une patine de fou !!!sans parler du relief un vrai petit bijou !!!!
avers saint anastase martyr qui a finit la tête tranché
revers saint venant de camerino autre martyr de 15 ans
bonne soirée à tous et toutes !!!

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Saint_10


!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Saint_11
Revenir en haut Aller en bas
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 2845
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Alpes Maritimes

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème   !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème EmptyJeu 29 Nov - 21:20

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 1611009928 christian91

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 2698908354 oui elle est très belle !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 462838

Merci qu partage


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm
christian91

christian91


Messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 61
Localisation : région parisienne

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème   !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème EmptyDim 2 Déc - 9:02

shiva si tu passe par la juste pour la patine je crois que tu es fan de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gobi

Lou Gobi


Messages : 1279
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 71
Localisation : Martigues

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème   !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème EmptyDim 2 Déc - 9:23

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 1149105986
!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 712166 !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 712166 !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 712166 !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 712166 !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 712166 !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 712166
Ben dit donc !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 462838 !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 1034520638 sacré belle médaille, la patine est à ""rester sur le bip ""

Est ce qu'elle est ""nature"" ou est-ce que tu l'as traité à la cire ( éventuellement quel type de cire) ou autre traitement

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 2260429173
@micalement

Revenir en haut Aller en bas
christian91

christian91


Messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 61
Localisation : région parisienne

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème   !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème EmptyDim 2 Déc - 10:44

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 1149105986 !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 1149105986

salut lou gobi oui effectivement je passe toujours un cirage à chaussure incolore je laisse sècher et je patine avec une brosse à dent souple et je finis avec un coup de tampon laine acier 000 mais j'ai beaucoup de chance car son état est vraiment très bon
merci lou du passage et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gobi

Lou Gobi


Messages : 1279
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 71
Localisation : Martigues

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème   !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème EmptyLun 3 Déc - 9:02

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 353974 Christian
Merci pour la ""combine""
Bonne journée
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1305
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 58
Localisation : Elsass

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème   !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème EmptyLun 3 Déc - 13:44

Personnellement, je n'utilise cette technique que lorsque la patine est trop pourrie. Si elle est saine, j'évite, dans la mesure où je ne sais pas comment vieillit la cire à chaussure à long terme. j'ai peur que l'acidité ne finisse par attaquer la patine. Ce serait dommage que nos trésors ne nous survivent pas.


Shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://MEDAILLES-RELIGIEUSES.blog4ever.com
christian91

christian91


Messages : 278
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 61
Localisation : région parisienne

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème   !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème EmptyLun 3 Déc - 17:21

salut maître shiva, oui effectivement je ne sais pas vraiment dans le temps si ça ne bouffe pas la patine... mais j'aime bien cet effet renforcé de la patine, tiens il neige sur le forum sympa les filles cette petite animation !!! tant que ça tombe pas sur la route parce que en région parisienne 4 flocons de neige et tout est bloqué !!!!! !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 3484979881
shiva si tu repasses par ici et si tu as une minute à me consacrer j'aimerais ton avis je te met le lien , car ça m'énerve de rien trouver.merci d'avance !!!
https://objetsreligieux.forumsactifs.com/t1296-tres-sympa-mais-je-seche-une-idee
Revenir en haut Aller en bas
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 2845
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Alpes Maritimes

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème   !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème EmptyLun 3 Déc - 17:49

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 1611009928 christian91

Pour la neige !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 1622990700 oui l'hiver et noel approche la déco vient avec !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 4076592540

!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 552164 Amitiés


!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 595623 Merci a Monique qui se décarcasse chaque année !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème 1058667419



Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème   !!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Magnifique !!! Médaille St Anastase - XVIIIème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille St Anastase - XVIIIème
» Médaille St Anastase - début XVIIIème
» **MAGNIFIQUE** Médaille St-Fidèle-de-Sigmaringen / St-Joseph-de-Leonessa - fin XVII / mi-XVIIIème
» magnifique St-Ignace-de-Loyola - XVIIIème
» Magnifique crucifix en bronze - XVII/XVIIIème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médailles et Objets religieux du Passé :: *** M E D A I L L E S *** :: XVIIIème SIECLE-
Sauter vers: