christian91
Messages : 278 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 62 Localisation : région parisienne
| Sujet: Très bel objet avec cabochons bleus - probablement couvercle d'un crucifix-reliquaire et plutôt XIXème Mar 11 Sep - 18:21 | |
| | |
|
christian91
Messages : 278 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 62 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Très bel objet avec cabochons bleus - probablement couvercle d'un crucifix-reliquaire et plutôt XIXème Jeu 13 Sep - 22:15 | |
| un petit coup d"ascenseur au cas ou ?? oui je sais je suis trop impatient !!!! merci pour votre passage | |
|
monique Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 72 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: Re: Très bel objet avec cabochons bleus - probablement couvercle d'un crucifix-reliquaire et plutôt XIXème Ven 14 Sep - 8:50 | |
| | |
|
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Très bel objet avec cabochons bleus - probablement couvercle d'un crucifix-reliquaire et plutôt XIXème Ven 14 Sep - 15:34 | |
| Probablement le couvercle d'un crucifix reliquaire. Par contre, je le verrais plutôt XIXe, d'après le style.
Shiva | |
|
christian91
| Sujet: Re: Très bel objet avec cabochons bleus - probablement couvercle d'un crucifix-reliquaire et plutôt XIXème Ven 14 Sep - 17:35 | |
| salut tout le monde !! quand je vous dis que shiva est un érudit !!!! j'avais même pas pensé que ça pouvait être un couvercle de crucifix reliquaire, heureusement que vous êtes la les amis pour remettre les choses dans leur contexte car la j'étais vraiment à l'ouest !!!! j'y retourne ce week end pour retrouver le reste !!!! (j'ai le droit de rêver !!! non ??) bon week end | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Très bel objet avec cabochons bleus - probablement couvercle d'un crucifix-reliquaire et plutôt XIXème Lun 17 Sep - 23:45 | |
| superbe objet que tu nous présentes , merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très bel objet avec cabochons bleus - probablement couvercle d'un crucifix-reliquaire et plutôt XIXème | |
| |
|