Sujet: Re: Petite médaille élément de chapelet - St-Augustin d'Hippone & Scène de la crucifixion - XVIIème Lun 13 Mai - 11:44
merci shiva pour cette identification .
Comme toi j'aime bien quand il y a un reste d'anneaux . mon mari voulait le retirer .
C'est la première fois que je voie une telle médaille .
christian91 pour ton compliment .
Bonne semaine Amitiés
MUNDI
Messages : 50 Date d'inscription : 22/10/2012 Localisation : Espagne
Sujet: Re: Petite médaille élément de chapelet - St-Augustin d'Hippone & Scène de la crucifixion - XVIIème Mer 15 Mai - 23:52
Hola Belle medaille Cathy. Je confirm racontée par Shiva. Premier tiers du 17e L'avers de San Agustín de Hipona, robes de l'évêque, crosse dans sa main droite et un livre dans sa main gauche. Un petit nettoyage est recommandé pour confirmer certaines lettres de la légende. Sinceres salutations
Sujet: Re: Petite médaille élément de chapelet - St-Augustin d'Hippone & Scène de la crucifixion - XVIIème Sam 18 Mai - 14:27
bravo jean-jacques
ça fait plaisir de voir ton avatar enfin toi
Bon je m'y mettrais mais là je part 3 jours .Soyez patient .
Amitiés
Ici il pleut ,il pleut .
christian91
Messages : 278 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 62 Localisation : région parisienne
Sujet: Re: Petite médaille élément de chapelet - St-Augustin d'Hippone & Scène de la crucifixion - XVIIème Sam 18 Mai - 16:13
le breton (JJ) est de retour, eh bien vous savez quoi ??? chez moi il pleut !!! bon week end cathy, bravo jean jacques pour le montage photo salut shiva et tous les membres present en ce long week end, ma correze me manque !!!