Shiva
Mundy
Encore merci pour votre passage te vos interressants commentaires
Je suis allé voir le site espagnol en question
Voici la conclusion qui en a été faite pour la médaille du forum Espagnol
Hola amigos,
Interesante medalla, ficha, documentación y enlaces. Menudo despliegue!. Me ha sido y será muy provechoso todo ello.
Por cierto suele ser bastante habitual encontrar estos adornos a modo de gota colgadas de la anilla de este tipo de medallas que solían formar parte a modo de remate de un rosario, decenarario, etc. Algunas veces en lugar de una gota - que interpreté en su día en una medalla de Julius como si de una "gota de la preciosa sangre de Cristo" se tratara, cuelga un pequeño corazón. Las medallas las colocaban directamente después de la pequeña cruz de brazos iguales o CredoKreuz, en las coronas de rosario de ámbito centroeuropeo.
Parece que la mayoría son de ff. S. XVIII y Siglo XIX. En el caso que nos ocupa, posiblemente la arquitectura del Santuario podría ayudarnos en la datación.
TRADUCTION
Bonjour les amis,
Médaille d'intéressant, disques, documents et liens. Quel écart!. J'ai été et je serai très utile tout.
Soit dit en passant est généralement assez fréquent de trouver ces ornements comme une goutte suspendue à partir de la bague de ce genre de médailles qui étaient souvent partie comme un tir d'un chapelet, decenarario, etc. Parfois, au lieu d'une baisse de - je jouais à l'époque d'une médaille de Jules comme un "goutte du sang précieux de Christ" est impliqué, pend un petit coeur. Les médailles ont été placés directement après la petite croix à branches égales ou CredoKreuz en chapelet couronnes région d'Europe centrale.
Il semble que la plupart sont ff. S. XVIII et XIX siècle. En l'espèce, l'architecture peut sanctuaire pourrait aider dans la datation.
Maintenant, je n'ai pas de scanner pour montrer des photos de quelques couronnes Rosaire de plomb.
Encore merci GUY
No dispongo ahora de escáner para mostrar las fotos de algunas coronas de rosario que las llevan.
Un cordial saludo
tesaymaci la conclusion qui a été faite ainsi que la traduction ( traducteur pris sur le net)