cathy(06napo) Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Un message a nos gentils identificateurs Jeu 3 Avr - 8:36 | |
| | |
|
monique Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 72 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: Re: Un message a nos gentils identificateurs Jeu 3 Avr - 9:05 | |
| | |
|
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Un message a nos gentils identificateurs Jeu 3 Avr - 9:55 | |
| C'est très gentil les filles, mais si nous le faisons c'est aussi parce que cela nous passionne. Si ça nous embêtait, nous ne le ferions pas (en tout cas, moi). Donc, j'apprécie les remerciements, mais ce n'est vraiment pas nécessaire.
Par contre, merci à vous d'avoir créé et d'animer aussi efficacement ce forum. C'est grâce à vous que tous ces passionnés se sont rencontrés ici et que cet espace est aussi convivial.
Amicalement,
Shiva | |
|
jean-jacques22
Messages : 781 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 64 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Un message a nos gentils identificateurs Dim 13 Avr - 12:29 | |
| Cathy et Monique, Rien à ajouter au commentaire de Thierry, tant qu’il y a du plaisir il n’y a pas de gêne. Bonne continuation à toutes et tous. Amitiés | |
|
Lou Gobi
Messages : 1279 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 72 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: Un message a nos gentils identificateurs Mar 15 Avr - 10:39 | |
| Cathy Mo Tout comme les copaings Si nous le faisons, c'est que ça nous plais si non........on ne le ferait pas Pour moi, faire une recherche, c'est comme faire de l'archéologie...dans son fauteuil, sans se salir Et puis, rendre service, ça me plais; Un petit coucou, un petit merci, pas la peine d'en faire des caisses, à la fin d'une ID par la personne qui demande de l'aide me satisfait juste pour voir si ce dernier à vu nos réponses et le pourquoi nous sommes là, AIDER Passez une agréable journée @micalement L G | |
|
cathy(06napo) Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Un message a nos gentils identificateurs Mar 15 Avr - 21:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message a nos gentils identificateurs | |
| |
|