Médailles et Objets religieux du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Echange archéo contre objets religieux

2 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva

Echange archéo contre objets religieux Empty
MessageSujet: Echange archéo contre objets religieux   Echange archéo contre objets religieux EmptyJeu 2 Oct - 11:49

Salut les amis,

Je compte me débarrasser d'une bonne partie de ma collection archéologique (objets achetés dans des ventes aux enchères, bourses, chez des antiquaires ou chez d'autres professionnels tels que numismates) pour des raisons de recentrage.

Je ne vais pas vous mettre de photos, mais en fonction de vos propositions je peux vous en envoyer par mail ou MP. Suffit de me dire ce que vous aimeriez. Cela fait bientôt 30 ans que je traîne mes guêtres dans toutes les bourses et ventes publiques. J'ai de quoi satisfaire vos demandes.

Je recherche des monnaies gauloises, grecques, de la république romaine et de l'empire (principalement des Ier et IIe siècle, deniers, sesterces, dupondii et as), et des monnaies méro et caro. Tous métaux acceptés du moment que les monnaies sont en bon état (je ne prends rien en dessous de TB+ voire TTB, pour être clair). Si les monnaies sont en bon état mais pas nettoyées, ça ne me pose aucun problème par contre.

A côté de cela, je recherche aussi des médailles religieuses et crucifix avant 1800, des ampoules et enseignes de pèlerinage, des bouton-enseignes, des bulles papales, des matrices de sceaux et tout objet religieux ancien. D'où mon message dans ce forum.

Le tout bien sûr dans un très bel état. J'étudierai toutes les propositions et vous dirai franchement ce que j'en pense. Les échanges seront honnêtes et corrects, et se feront à valeur égale (quelle que soit la valeur). Merci de me contacter par MP !

J'ai hâte de recevoir vos propositions.  

Shiva

Dernière édition par Shiva le Jeu 30 Oct - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MEDAILLES-RELIGIEUSES.blog4ever.com
bubu

bubu

MessageSujet: Re: Echange archéo contre objets religieux   Echange archéo contre objets religieux EmptyJeu 2 Oct - 16:15

salut shiva, j'ai ce qu'il te faut une vieille très vieille bigote comme voisine,mais je ne l'échange pas tant que je n'ai pas réussit à lui acheter ou échanger son chapelet complet du XVIII ème il est magnifique !!! mais pour l'instant elle ne veut pas s'en séparer donc c'est en stand bye !!!!amitié  religieuse    Echange archéo contre objets religieux 2260429173
Shiva

Shiva

MessageSujet: Re: Echange archéo contre objets religieux   Echange archéo contre objets religieux EmptyJeu 2 Oct - 16:30

Je l'ai déjà en double, voire en triple, dans le quartier. Echange archéo contre objets religieux 163306
Tu peux la garder ! Echange archéo contre objets religieux 788843

Shiva Echange archéo contre objets religieux 096
http://MEDAILLES-RELIGIEUSES.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange archéo contre objets religieux   Echange archéo contre objets religieux Empty

Echange archéo contre objets religieux
Page 1 sur 1