cathy(06napo) Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Anniversaire Guy (lou gobi)) Mar 7 Oct - 16:33 | |
| | |
|
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Anniversaire Guy (lou gobi)) Mar 7 Oct - 16:37 | |
| Joyeux Anniversaire, ami à branchies ! Que cette journée te soit faste et arrosée (au niveau du gosier, pas des nuages !!!) ! Shiva | |
|
Lou Gobi
Messages : 1279 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 72 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: Anniversaire Guy (lou gobi)) Mar 7 Oct - 18:44 | |
| Cathy Merci d'avoir pensé à moi en cette journée Aujourd'hui, petit restau avec mes enfants, mais, journée de folie, on n'arrête pas de courrir dans tous les sens On arrosera ça en famille demain comme il ce doit, et plus calmement Shiva Merci pour ton passage, comme je le dis à Cathy, on fêra ça demain, au calme @micalement GUY | |
|
monique Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 72 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: Re: Anniversaire Guy (lou gobi)) Mer 8 Oct - 13:47 | |
| | |
|
bubu
Messages : 43 Date d'inscription : 24/07/2014 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Anniversaire Guy (lou gobi)) Jeu 9 Oct - 17:12 | |
| bon bah pour changer un peu je suis en retard mais d'un jour seulement, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui vient s'accrocher à ta carcasse !!! bon anniversaire guy et plein de bonnes choses pour ce si beau jour !!! | |
|
Lou Gobi
Messages : 1279 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 72 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: Anniversaire Guy (lou gobi)) Jeu 9 Oct - 18:07 | |
| Bubu Merci pour ton passage Il faut que je ménage mes arrêtes On n'a pas tout bu, il en reste . Une p'tit' coupette?? @micalement LG | |
|
bubu
Messages : 43 Date d'inscription : 24/07/2014 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Anniversaire Guy (lou gobi)) Jeu 9 Oct - 18:24 | |
| merci guy pour la coupette, je peux sentir les bulles reclées mon gosier avec modération quand même !!! mais quel plaisir de fête qu'un bon champagne bien frais !!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Guy (lou gobi)) | |
| |
|