| Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esus
Messages : 105 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Picardie
| Sujet: Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème Lun 16 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
cathy(06napo) Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Alpes Maritimes
| |
| |
Lou Gobi
Messages : 1279 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 72 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème Mar 17 Fév - 12:03 | |
| Avec la bélière inversée, elle ne sont pas courante, mais pas rare A la louche entre le 17eme et le 19eme, si notre Shiva pouvait nous en dire plus J'espère qu'il aura recouvré la santé Bonne journée, LG | |
|
| |
esus
Messages : 105 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème Mar 17 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème Jeu 19 Fév - 11:30 | |
| La santé n'est pas tout à fait recouvrée, mais suffisamment pour être au fin fond de la Virginie. Décalage horaire oblige, je suis réveillé très tôt et je passe du temps sur le forum de nouveau, enfin.
Ce type de médaille, selon moi, doit dater du XVIIIe siècle, peut-être fin XVIIe siècle, mais pas sûr.
Shiva | |
|
| |
Lou Gobi
Messages : 1279 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 72 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème Jeu 19 Fév - 16:24 | |
| Shiva merci pour ton ID Retappes toi et reviens en pleine forme La santé n'est pas tout à fait recouvrée, mais suffisamment pour être au fin fond de la Virginie Etat de Virgine USA , J'ai pigé Bon voyage @micalement | |
|
| |
cromagnon 07
Messages : 84 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 65 Localisation : sud est Ardèche
| Sujet: Re: Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème Jeu 19 Fév - 21:57 | |
| hello l'esprit du poiscaille n'est pas toujours placé ou il faut ha ces retrraités amicalement cro | |
|
| |
Shiva
| Sujet: Re: Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème Sam 21 Fév - 0:46 | |
| Je ne l'avais pas vu venir, celle-là ! Aujourd'hui, je suis dans le Michigan. Rien à redire ? Hier soir il faisait -1° .... farenheit !!! Donc, -18°C !!! Ce matin, ça allait mieux, il faisait un peu moins chaud : -24°C !!! Vivement la chaleur alsacienne !!! Shiva | |
|
| |
Lou Gobi
| Sujet: Re: Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème Sam 21 Fév - 18:21 | |
| Shiva Change de véhicule, C'est pas confortable et il n'y a pas de clim dans le Michigan, la preuve Bonne continuation dans ton périple @micalement LG | |
|
| |
Shiva
| Sujet: Re: Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème Sam 21 Fév - 21:06 | |
| Tu veux ma mort ?!!! Bah, je suis à l'aéroport pour revenir ma tropicale Alsace chérie. Ca va donc aller ! Merci Shiva | |
|
| |
Lou Gobi
| Sujet: Re: Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème Dim 22 Fév - 22:37 | |
| Shiva même pas en rêve je souhaiterais une telle chose En rentrant au Païs (comme on dit chez moi) pour te réchauffer, rein de tel qu'un bon gros grog..........à la choucroute Bon retour mon potos @micalement GUY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème | |
| |
|
| |
| Médaille de St Benoît avec bélière inversée - fin XVIIème ? / plutôt début XVIIIème | |
|