Médaille St-François-de-Paule & St-Bernard-de-Menthon - fin XVII/XVIIIème
3 participants
Auteur
Messages : 49 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 52 Localisation : Valais / Suisse
Sujet: Médaille St-François-de-Paule & St-Bernard-de-Menthon - fin XVII/XVIIIème Dim 7 Juin - 18:08
Hello !
Trouvaille de jeudi passé, cette jolie médaille qui a encore besoin d'un petit toilettage sous bino. Je vous reposterai des photos une fois le nettoyage effectué.
Avers : Saint Francois de Paule S.FRANC DE PAULA CHARITA en trois ligne dans le cartouche
Messages : 1279 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 72 Localisation : Martigues
Sujet: Re: Médaille St-François-de-Paule & St-Bernard-de-Menthon - fin XVII/XVIIIème Dim 7 Juin - 23:17
Mr Nico
Joli coup de piochon. elle est vraiement magnifique. Je la pense de fin 17 eme / 18eme siècle J'ai agrandi et traficoté ta phot pour mieux voir les détails du catouche
Il faudrait une photo du revers @micalement LG
MrNico
Messages : 49 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 52 Localisation : Valais / Suisse
Sujet: Re: Médaille St-François-de-Paule & St-Bernard-de-Menthon - fin XVII/XVIIIème Lun 8 Juin - 7:08
Oups désolé j'ai oublié de mettre le revers. Le problème sera corrigé dès mon retour à la maison
MrNico
MrNico
Sujet: Re: Médaille St-François-de-Paule & St-Bernard-de-Menthon - fin XVII/XVIIIème Lun 8 Juin - 9:32
MrNico a écrit:
Hello !
Trouvaille de jeudi passé, cette jolie médaille qui a encore besoin d'un petit toilettage sous bino. Je vous reposterai des photos une fois le nettoyage effectué.
Avers : Saint Francois de Paule S.FRANC DE PAULA CHARITA en trois ligne dans le cartouche