Médailles et Objets religieux du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Gobi

Lou Gobi


Messages : 1279
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 71
Localisation : Martigues

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Empty
MessageSujet: MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème   MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème EmptySam 27 Mar - 21:26

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 3253527585 Tout le monde

Elle est MAG NI FI QUE cette médaille trouvée ce matin en lisière de garigue
Elle était posée là, pas besoin de détecteur, juste un petit voile de poussière dessus, mais bien visible à l'oeil nu
Je n'ai même pas eu besoin de la passer sous l'eau, elle est nikel chrome, comme vous pouvez le constater. Juste un petit coup de coton pour la faire briller
MAis malheureusement, elle a quelques petits gains de terre incrustés au niveau du nez on dirait que la Vierge a un angiome et sur le sur le pourtour
Mais je ne vais pas me plaindre, j'en ai connu de bien pire

Donc à l'AV , une Vierge
Au RV IHS avec une croix au dessus du H, 4 angelots ailés dont il y a des flèches ou des lance au dessus de celui qui est à 6 heure

je suis MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 563905 Je pense qu'elle est du 17eme /18eme
A confirmer ou à préciser plus exactement

Bonne soirée, bon match de foot pour les footeux


MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Madail11
Revenir en haut Aller en bas
monique
Admin
monique


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 71
Localisation : Hautes-Alpes

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Empty
MessageSujet: Re: MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème   MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème EmptyDim 28 Mar - 8:49

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 1149105986 Lou Gobi !

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 2698908354 MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 163306 Effectivement SU PER BE !!!!

Shiva va en pâlir d'envie MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 310799 MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 39785 MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 310799
Revenir en haut Aller en bas
https://objetsreligieux.forumsactifs.com
Lou Gobi

Lou Gobi


Messages : 1279
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 71
Localisation : Martigues

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Empty
MessageSujet: Re: MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème   MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème EmptyDim 28 Mar - 11:13

:bonjour2: Mo
Merci de pour ta visite
De plus elle a un relief affraid , qui sur la photo ne se voit pas, je vais tenter des prises de vue sous un autre angle, Vivement la photo en 3 D

Passe un bon dimanche :Bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gobi

Lou Gobi


Messages : 1279
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 71
Localisation : Martigues

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Empty
MessageSujet: Re: MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème   MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème EmptyDim 28 Mar - 11:27

Voilà pour la 3 D scratch

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Trouv_11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1305
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 58
Localisation : Elsass

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Empty
MessageSujet: Re: MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème   MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème EmptyDim 28 Mar - 17:11

Magnifique patine !!! Superbe médaille XVIIe siècle !!! Bravo !


Shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://MEDAILLES-RELIGIEUSES.blog4ever.com
Dom70

Dom70


Messages : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Empty
MessageSujet: Re: MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème   MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème EmptyDim 28 Mar - 19:44

respect ! MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 82834 MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 156869
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gobi

Lou Gobi


Messages : 1279
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 71
Localisation : Martigues

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Empty
MessageSujet: Re: MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème   MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème EmptyDim 28 Mar - 20:19

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 3253527585 Shiva, Dom, Mo

Merci pour vous être penchés sur cette BÔTEE, et pour l'identification MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 2698908354
Je n'en suis pas revenu moi même quand je l'ai trouvée . Elle a trouvé sa place dans le médaillé
Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lou roucaou

lou roucaou


Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2010

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Empty
MessageSujet: Re: MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème   MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème EmptyDim 28 Mar - 20:48

salut lou gourbi! MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 68288

très belle médaille et qui plus est dans un état remarquable MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 712166

à bientôt
MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 962163
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gobi

Lou Gobi


Messages : 1279
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 71
Localisation : Martigues

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Empty
MessageSujet: Re: MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème   MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème EmptyDim 28 Mar - 22:21

MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 096 Lou Roucaou MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 3114063029 sur le forum

Je te montrerais la bête jeudi Trouvée en compagni de Michel qui en a fait une jolie aussi, il ne lui reste plus qu'à la nettoyer.
Il faudra qu'on s'organise une petite virée avec casse dale. La nautre n'a pas duré plus de 2 heure. Partis à 8h45, de retour à la maison à 11h, ce fut bref mais quel plaisir MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème 980211
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Empty
MessageSujet: Re: MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème   MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAG NI FI QUE !!! Médaile IHS et Vierge - XVIIème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille XVIIème - Vierge sur croissant de lune et Scène de la crucifixion ( Vierge - St-Jean-l'Evangéliste et 3ème personnage)
» Médaille Vierge à l'Enfant - XVIIème
» Médaille Vierge & St-Sacrement - XVIIème
» Médaille Vierge & Jésus / St-Michel - XVIIème
» Médaille mariale - Vierge & ND-du-Mt-Carmel - XVIIème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médailles et Objets religieux du Passé :: *** M E D A I L L E S *** :: Fin XVIème & XVIIème SIECLE-
Sauter vers: