AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Médaille en forme de navette pour Lourdes

AuteurMessage
samaeldetect

samaeldetect

Médaille en forme de navette pour Lourdes Empty
MessageSujet: Médaille en forme de navette pour Lourdes   Médaille en forme de navette pour Lourdes EmptyVen 22 Fév - 16:02

Bonjour

Médaille en alliage cuivreux en forme de navette, d'un coté La représentation de la basilique Notre Dame de Lourdes dans un quadrilobe entouré de l'inscription "BASILIQUE DE NOTRE DAME DE LOURDES". De l'autre coté La grotte de Lourdes avec l'apparition de la vierge Marie à Bernadette Soubirous dans un quadrilobe entouré de l'inscription "JE SUIS L'IMMACULEE CONCEPTION". Surement XIXième siècle. La beliere est presente.

dimensions avec la beliere: 33x16mm

Médaille en forme de navette pour Lourdes 850a44fd
Revenir en haut Aller en bas
http://samaeldetect.centerblog.net/
jean-jacques22

jean-jacques22

MessageSujet: Re: Médaille en forme de navette pour Lourdes   Médaille en forme de navette pour Lourdes EmptyVen 15 Mar - 20:48

Médaille en forme de navette pour Lourdes 20246 Oui , pour le XIXe, siècle. Merci pour ce partage Sam.
Amitiés
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)

MessageSujet: Re: Médaille en forme de navette pour Lourdes   Médaille en forme de navette pour Lourdes EmptyMer 20 Mar - 20:49

Médaille en forme de navette pour Lourdes 1611009928

Médaille en forme de navette pour Lourdes 2698908354 Merci samaeldetect pour tout ces partages
Amitiés Cathy

Médaille en forme de navette pour Lourdes 595623 j'ai tout classé si il y a une erreur tu me dit .

Médaille en forme de navette pour Lourdes 837596 merci aussi Jean-jacques Médaille en forme de navette pour Lourdes 653729 pour ton passage Médaille en forme de navette pour Lourdes 639284 biz Amitiés

http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médaille en forme de navette pour Lourdes   Médaille en forme de navette pour Lourdes Empty

Médaille en forme de navette pour Lourdes
Page 1 sur 1