Médailles et Objets religieux du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Empty
MessageSujet: Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3)   Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) EmptyMer 6 Juil - 12:55

Bonjour
Nouvelle venue sur le forum j'aurais besoin de vos lumières pour cette médaille qui m'est précieuse mais dont je ne connais pas l'origine(quoi que beaucoup plus renseignée depuis ma visite chez vous)[img][/img]Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) IMG_6278Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) IMG_6279[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 2845
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Alpes Maritimes

Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Empty
MessageSujet: Re: Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3)   Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) EmptyMer 6 Juil - 19:08

Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) 68288 Bonsoir SYLVIE

Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) 552252 Il n'y a pas de photos Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) 1992889285
Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Empty
MessageSujet: Aide indispensable   Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) EmptyMer 6 Juil - 22:05

Et bien c'est bien ce que je pensais mais aprés un nouvel essai encore pas de photo
Quelqu'un peut il m'aider ?
J'ai utilisé la fenêtre insérer une image j'ai parcouru mes images et puis plus rien
Merci encore pour votre aide Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) 2672417386
Revenir en haut Aller en bas
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 2845
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Alpes Maritimes

Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Empty
MessageSujet: Re: Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3)   Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) EmptyJeu 7 Juil - 7:23

Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) 1149105986 SYLVIE

VOICI UN LIEN QUI VAS T'AIDER .

http://zawajmoukhtalite.forumactif.info/t54-tuto-poster-une-image-avec-servimg

Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) 653729 Il te faudra prendre le 3 en copier coller pour la bonne image .
Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) 962163
Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Empty
MessageSujet: Re: Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3)   Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) EmptyVen 8 Juil - 21:30

[quote="SYLVIE"]Bonjour
Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Img_6220
Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Img_6221


Dernière édition par SYLVIE le Ven 8 Juil - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 2845
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Alpes Maritimes

Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Empty
MessageSujet: Re: Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3)   Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) EmptyVen 8 Juil - 21:48

Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) 68288 Bonsoir Sylvie

Si tu n'y arrive pas envoie moi les photos sur ma boite orange
je te les posterais .

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm
Shiva

Shiva


Messages : 1305
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 58
Localisation : Elsass

Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Empty
MessageSujet: Re: Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3)   Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) EmptyJeu 28 Juil - 19:37

Il s'agit d'une classique médaille du XVIIIe siècle de type Salvator Mvndi (Sauveur du monde) - Mater Salvatoris (Mère du Sauveur) représentant le Christ et sa mère, la Vierge Marie. Par contre, les photos ne permettent pas de lire le texte, dommage.


Shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://MEDAILLES-RELIGIEUSES.blog4ever.com
Invité
Invité




Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Empty
MessageSujet: Merci   Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) EmptyJeu 28 Juil - 22:10

Shiva a écrit:
Il s'agit d'une classique médaille du XVIIIe siècle de type Salvator Mvndi (Sauveur du monde) - Mater Salvatoris (Mère du Sauveur) représentant le Christ et sa mère, la Vierge Marie. Par contre, les photos ne permettent pas de lire le texte, dommage.


Shiva
Merci pour ces renseignements la médaille est abimée et même à l'oeil nu le texte n'est pas visibe.A la loupe du côté du christ en face du visage je lis christi et au niveau des cheveux on dirait des chiffres romains ,sur l'autre face je lis mater et au niveau du voile ISTE ou 1871.Je l'ai fait trempée dans du savon elle a été trouvée dans la terre je ne sais comment la rendre plus brillante et lisible.Merci encore et bonne soirée.Cordialement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Empty
MessageSujet: Re: Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3)   Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille Jésus & Marie - "Mater Salvatoris" et "Salvator Mvndi" (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille Jésus & Marie - type "Mater Salvatoris / Salvator Mvndi" (2)
» Médaille Jésus & Marie - type "Mater Salvatoris / Salvator Mvndi" (1)
» Médaille Jésus & Marie - type "Salvator Mvndi" - XVIIème (1)
» Médaille Mater salvatori/Salvator Mundi - XVIIIème
» Médaille Salvator Mundi (Sauveur du Monde = le Christ) & Mater Salvatoris (Mère du Sauveur = la Vierge Marie) - XVIIème (pour Christophe - wd62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médailles et Objets religieux du Passé :: *** M E D A I L L E S *** :: XVIIIème SIECLE-
Sauter vers: