Messages : 278 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 62 Localisation : région parisienne
Sujet: Croix XVIe/XVIIe siècle Ven 16 Sep - 18:47
tout le monde comme promis je fais un passage pour vous saluer, et j'en profite pour vous présenter cette petite croix 2,8 cm X 2,2 cm trouvée dans le nord de la france elle est pas toute fraîche mais si vous pouvez la datée ce serait sympa shiva si tu passe par ici ...un grand bonjour à toi, après les galères endurées ces derniers temps on remonte la pente tout doucettement bisous à tous
Sujet: Re: Croix XVIe/XVIIe siècle Ven 16 Sep - 19:49
Bonsoir christian91
je la trouve très jolie ,merci pour ce poste
On vas donc attendre un de nos identificateurs .
Bon W.K
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Croix XVIe/XVIIe siècle Sam 17 Sep - 20:02
Dommage pour l'état, car pour moi elle est plutôt ancienne. Probablement XVIe/XVIIe siècle. Sympa !
Shiva
monique Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 72 Localisation : Hautes-Alpes
Sujet: Re: Croix XVIe/XVIIe siècle Dim 18 Sep - 7:58
:bonjour2: Christian et merci pour cette belle croix ancienne !
(belle médaille en avatar )
Bon dimanche à tous ! Mo'
christian91
Messages : 278 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 62 Localisation : région parisienne
Sujet: Re: Croix XVIe/XVIIe siècle Dim 18 Sep - 9:15
merci les amis c'est sympa .bisous aux deux fées cathy et monique poignée de main à shiva ..pour ceux et celles que ça interessent je vous ai posté ce que je pense etre une applique murale en bronze dans la rubrique "divers toutes époques" que je trouve très belle et la petite histoire qui va avec... bon dimanche et au plaisir de vous lire