Médaille St-Pierre/St-Paul - Revers Pape ouvrant symboliquement la Porte Sainte - XVIIIème
3 participants
Auteur
Messages : 278 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 62 Localisation : région parisienne
Sujet: Médaille St-Pierre/St-Paul - Revers Pape ouvrant symboliquement la Porte Sainte - XVIIIème Ven 28 Sep - 17:47
tout le monde une nouvelle venue !!! jolie médaille certainement du XVIII e pour un jubilée mais pas datée avers: saint pierre et saint paul face à face revers: anno iubilei roma cardinal ou autre frappant à la porte sainte
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Médaille St-Pierre/St-Paul - Revers Pape ouvrant symboliquement la Porte Sainte - XVIIIème Sam 29 Sep - 16:12
Belle médaille XVIIIe. Au revers, c'est le Pape qui ouvre symboliquement la Porte Sainte, à l'occasion du début de l'Année Sainte, accompagné par tous les cardinaux
Sujet: Re: Médaille St-Pierre/St-Paul - Revers Pape ouvrant symboliquement la Porte Sainte - XVIIIème Lun 1 Oct - 10:29
christian91
Magnifique médaille !!!
Shiva merci de ton passages sur toutes ces médailles
christian91
Messages : 278 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 62 Localisation : région parisienne
Sujet: Re: Médaille St-Pierre/St-Paul - Revers Pape ouvrant symboliquement la Porte Sainte - XVIIIème Jeu 4 Oct - 17:32
merci les amis !!! bientôt je vais vous présenter une magnifique médaille !!! christian il a craqué!!!! je vous soumettrais ça lorsque j'ai un peu de temps car la c'est boulot boulot boulot !!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Médaille St-Pierre/St-Paul - Revers Pape ouvrant symboliquement la Porte Sainte - XVIIIème
Médaille St-Pierre/St-Paul - Revers Pape ouvrant symboliquement la Porte Sainte - XVIIIème
Page 1 sur 1