Lou Gobi
Messages : 1279 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 72 Localisation : Martigues
| Sujet: Médaille St-Pierre/St-Paul - XVIIème Jeu 19 Juin - 16:27 | |
| Aujourd'hui ça été ma matinée médaille, 2 dans le même sous bois à quelques mètres l'une de l'autre, mais celle ci, m'attendait sur un chemin, trouvée de visu Elle mesure: hauteur bélière comprise 22m/m, largeur 15m/m, poids 2,1 grammes Vu la bélière je la pense 17eme Photo in situ Photos prises sur place Photos après nettoyage, à l'os, cure dents et brosse et lustrage avec du coton sans aucun produit et comme la précédente, je ne la nettoierais pas plus ( le mieux est etc etc.....) S PAULUS APOS (tolus) S PETRUS APOS (tolus) = St Paul apotre e St Pierre Apotre @micalement LG | |
|
cathy(06napo) Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Médaille St-Pierre/St-Paul - XVIIème Ven 20 Juin - 6:46 | |
| | |
|
Lou Gobi
Messages : 1279 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 72 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: Médaille St-Pierre/St-Paul - XVIIème Ven 20 Juin - 11:47 | |
| Cathy Effectivement mon jour de chance. Celle ci du 17eme et l'autre du 18eme Et tout ça, Dans ce tout petit bois, que je fréquente depuis des années . Je ne sais pas ce qui a du se passé, ça fait au moins 5 médailles de trouvé avec des @mis Comme tu le dis, la patine est jolie malgrè qu'il y reste de petites pites de terre difficiles a d'éccrocher même avec des aiguilles fines | |
|
jean-jacques22
Messages : 781 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 64 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Médaille St-Pierre/St-Paul - XVIIème Ven 20 Juin - 21:14 | |
| homme poisson, Deux belles trouvailles le même jour, chanceux, merci du partage. Amitiés | |
|
Lou Gobi
| Sujet: Re: Médaille St-Pierre/St-Paul - XVIIème Sam 21 Juin - 11:59 | |
| Jean Jacques Merci pour ton passage Et oui, c'est de la chance en 2 sorties avec mes @mis JG et tonton le Grec on en a sorti 5 dans ce même tout petit bois qui doit être grand comme un terrain de hand ball Bonne journée @micalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille St-Pierre/St-Paul - XVIIème | |
| |
|