| Médaille St-Côme & St Damien - XVIIème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esus
Messages : 105 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Picardie
| Sujet: Médaille St-Côme & St Damien - XVIIème Ven 26 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
esus
| Sujet: Re: Médaille St-Côme & St Damien - XVIIème Dim 28 Sep - 14:41 | |
| Je te remercie Lou Gobi, c'est de la très belle identification , vous remplissez de joie les gars de detection Wallonie qui apprécie beaucoup ce que vous faites, ils m'ont chargé d'ailleurs de vous transmettre leurs plus chaleureux remerciements @+esus | |
|
| |
Lou Gobi
Messages : 1279 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 72 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: Médaille St-Côme & St Damien - XVIIème Dim 28 Sep - 18:36 | |
| Esus La Wallonie, par rapport à ma position dans le sud, sur la Côte Bleue, département 13, c'est pas la porte à côté Le principal c'est qu'ils soient contents et que nos identifications soient le plus juste possible A mon tour tu les salueras accompagné du chant des cigales ( quoi que, en ce moment on ne les entend plus) @micalement LG | |
|
| |
cathy(06napo) Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Médaille St-Côme & St Damien - XVIIème Dim 28 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Médaille St-Côme & St Damien - XVIIème Lun 29 Sep - 8:03 | |
| Je n'ai plus rien à rajouter à l'identification de Guy. Parfaite, tout simplement ! Datation probable : XVIIe siècle.
Shiva | |
|
| |
Lou Gobi
Messages : 1279 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 72 Localisation : Martigues
| Sujet: Re: Médaille St-Côme & St Damien - XVIIème Lun 29 Sep - 16:36 | |
| Cathy Merci pour ton passage Au plaisir de vous revoir Shiva Merci aussi pour ton passage et la confirmation Je n'ai pas osé la dater car sans la bélière qui est entre autre un "" signe ""qui peu donner une indication sur son époque Je la voyais 17eme / 18 eme avec une préférence fin 17 eme /début 18eme vu la finesse ( épaisseur) de la médaille Encore merci PS pour le musée Folco de Baroncelli aux saintes Marie, d'après les nouvelles que j'ai eu "" Fermé depuis pas mal de temps, ils ne savent pas s'ils le rouvriront"" Sans plus d'infos Ces jour ci quand le temps va se détérioré, nous irons re re visiter le musée d'Arles, en particulier, la partie ou le navire a été exposé @micalement LG | |
|
| |
esus
| Sujet: Re: Médaille St-Côme & St Damien - XVIIème Lun 29 Sep - 21:01 | |
| Shiva, Merci de ta confirmation, je te réitère les remerciements des gars de detection Wallonie qui sont super content de vos identifications, ils sont très friand des identifications détaillées. Encore merci merci à vous tous Amicalement esus | |
|
| |
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Médaille St-Côme & St Damien - XVIIème Mar 30 Sep - 8:05 | |
| Pour ce qui est de la Camargue, je rêve d'y retourner. Notamment pour retourner à Arles. Le musée est une splendeur ! Je n'y suis pas retourné depuis que la barge est exposée. Ce sera l'occasion d'y retourner ...
Shiva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille St-Côme & St Damien - XVIIème | |
| |
|
| |
| Médaille St-Côme & St Damien - XVIIème | |
|