Médailles et Objets religieux du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
napatch

napatch


Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle   Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle EmptyVen 22 Juil - 12:39

Voici 2 croix. Elles font parties des plus belles de mes trouvailles.
La première a du bois incrusté et la seconde n'est ni tordue, ni cassée et a une superbe patine. A l'arrière est marqué "souvenir de mission".

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle Dscn2710

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle Dscn3514

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle Dscn3515
Revenir en haut Aller en bas
monique
Admin
monique


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 71
Localisation : Hautes-Alpes

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle   Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle EmptySam 23 Juil - 9:29

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle 1149105986 Napatch !

Très jolies effectivement Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle 2698908354


(nota : il vaut mieux mettre les objets dans "A IDENTIFIER" pour avoir
une identification avec datation, merci par avance - Mo' )
Revenir en haut Aller en bas
https://objetsreligieux.forumsactifs.com
napatch

napatch


Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle   Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle EmptySam 23 Juil - 11:26

A mon avis elles sont du 19ième.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1305
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 58
Localisation : Elsass

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle   Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle EmptyJeu 28 Juil - 19:46

Oui, la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle.


Shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://MEDAILLES-RELIGIEUSES.blog4ever.com
napatch

napatch


Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle   Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle EmptyJeu 28 Juil - 21:02

OK. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cathy(06napo)
Admin
cathy(06napo)


Messages : 2845
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Alpes Maritimes

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle   Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle EmptyVen 5 Aoû - 19:43

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle 653729 bonsoir

Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle 2184654692 jolie ces petite croix .
Revenir en haut Aller en bas
http://boutonancien.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle Empty
MessageSujet: Re: Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle   Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles que j'affectionne le plus .la première date de la fin XIXe ou début XXe. La deuxième, plutôt de la 1ère moitié du XIXe siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crucifix début XIXe siècle
»  croix fin XIXe ou plus certainement début XXe siècle.
» petite croix /Lourdes 1ère moitié du XXe siècle
» Croix avec bois 2e moitié XIXe siècle.
» Crucifix, fin XIXe début XXe, siècle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médailles et Objets religieux du Passé :: ** CRUCIFIX & CROIX ** :: XIXème siècle-
Sauter vers: