Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème
5 participants
Auteur
Messages : 278 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 62 Localisation : région parisienne
Sujet: Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème Jeu 30 Aoû - 19:43
comme d'habitude retour de vacances !!! j'espere que pour tous elles ont été bonnes ?? !! dur de reprendre le boulot pour mon anniversaire depuis quelques temps les enfants ont pris l'habitude de m'offrir une médaille religieuse ancienne pour la collection et voici leur cadeau de cette année !! magnifique petite médaille d'une vierge couronnée en prière avec encore beaucoup de relief le dos est vierge lui aussi jeu de mot bien sur !!! par contre je ne sais pas trop ou la situer dans le temps j'aurais bien pensé XVIII eme quand même vous en pensez quoi les amis ???
Invité Invité
Sujet: Re: Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème Ven 31 Aoû - 12:16
elle est magnifique cette medaille!
christian91
Messages : 278 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 62 Localisation : région parisienne
Sujet: Re: Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème Ven 31 Aoû - 15:58
merci ludo max d'être passé et bon week end
monique Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 72 Localisation : Hautes-Alpes
Sujet: Re: Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème Ven 31 Aoû - 16:38
christian91, SUPERBE cadeau
Attendons le passage de Shiva pour la datation !
christian91
Sujet: Re: Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème Ven 31 Aoû - 17:00
monique merci de ton passage en esperant que tu as passé de bonnes vacances reposantes et tout et tout... en attendant le maestro de l'identification je te souhaite un super week end
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème Ven 31 Aoû - 20:13
Splendide, cette médaille XVIIe !!!
christian91
Sujet: Re: Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème Ven 31 Aoû - 21:01
salut T.. shiva retour de vacances et déjà fatigué !!! enfin faut bien reprendre le train train, merci pour la datation c'est plus ancien que ce que j'aurais pensé, c'est dommage les enfants ne savent pas la provenance de celle-ci mais par contre je suis surpris par le relief seul le nez a une usure assez prononcée ainsi que les mains. sinon j'ai sorti le garett pendant ces vacances mais la correze en tout cas par chez moi en pleine forêt tu peux rester en tout métaux car pas pollué du tout mais les trouvailles sont rares et plutôt moderne !! j'espere que tu as passé des vacances agréables en famille ?? !! encore merci et au plaisir de te lire toi et les autres membres bien sur. bon week end
monique Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 72 Localisation : Hautes-Alpes
Sujet: Re: Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème Sam 1 Sep - 7:49
christian ! Pas de vacances cette année mais en fait je m'y sens tout le temps dans le très beau département des Hautes-Alpes où je vis !
(en montant vers le col du Galibier)
Là c'est Cathy qui est en vacances la veinarde
christian91
Sujet: Re: Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème Sam 1 Sep - 9:08
la vache !! quelle vue somptueuse !! à couper le souffle , tu vois bien mon quotidien en région parisienne !!! la grisaille, les gens jamais content, le speed pour les transports etc.. etc !!!!! non je n'éxagère pas bon week end et profite bien de tes montagnes !!
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème Sam 1 Sep - 20:31
Moi, mes vacances (Ardèche et Côte d'Azur) sont déjà loin (fin juin et début juillet). Snif !
Shiva
MUNDI
Messages : 50 Date d'inscription : 22/10/2012 Localisation : Espagne
Sujet: Re: Médaille ND del Sagrario (=ND du Sanctuaire) de Tolède (Espagne) - XVIIème Mar 23 Oct - 1:22
Il s'agit de N. D. del Sagrario de Toledo (Espagne) Saludos