christian91
Messages : 278 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 62 Localisation : région parisienne
| Sujet: Croix de Caravaca / Espagne - ré-édition sans doute récente Mar 7 Mai - 17:22 | |
| | |
|
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Croix de Caravaca / Espagne - ré-édition sans doute récente Mar 7 Mai - 20:43 | |
| Pour moi, c'est une réédition récente. Mais jolie, cette croix.
Shiva | |
|
cathy(06napo) Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Croix de Caravaca / Espagne - ré-édition sans doute récente Mer 8 Mai - 18:29 | |
| | |
|
monique Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 72 Localisation : Hautes-Alpes
| Sujet: Re: Croix de Caravaca / Espagne - ré-édition sans doute récente Jeu 9 Mai - 7:55 | |
| | |
|
christian91
Messages : 278 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 62 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Croix de Caravaca / Espagne - ré-édition sans doute récente Dim 12 Mai - 17:18 | |
| :MERCI 3 les amis pour vos commentaires !!! je suis de retour après quelques jours de récupération dans ma correze, une petite sortie avec mon fils mais nous avons eut droit à une bredoulle à part quelques ferreux et autres...... mais je ne résiste pas à vous montrer notre petit coin de paradis qui nous a servi de terrain de jeu. AHHHHH !! je suis en train de me faire du mal a regarder les photos du séjour bonne reprise à tous et bonne grace matinée aux autres !!!!!!!!!! | |
|
Shiva
Messages : 1305 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 58 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Croix de Caravaca / Espagne - ré-édition sans doute récente Dim 12 Mai - 17:39 | |
| Moi, je viens de rentrer cet après-midi des îles Canaries. J'ai quitté un ciel bleu et un soleil d'enfer pour ... l'Alsace, ses 13°C et sa pluie !!! Grrrr !!!
Shiva | |
|
christian91
| Sujet: Re: Croix de Caravaca / Espagne - ré-édition sans doute récente Dim 12 Mai - 17:45 | |
| et oui shiva comme je te comprends !!!!!!!!!!! moi ça me change pas la vie ,car le temps était plutôt pourri mais tant qu'à faire , je préfère la pluie corrézienne à celle de paris !!! bon courage pour demain si tu bosses, pour ma part ça va être très dur lever 4 heure du mat (quelle horreur) bonne soirée avec plein de beaux rêves de ton voyage au soleil !!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de Caravaca / Espagne - ré-édition sans doute récente | |
| |
|